BabyDolls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Présentation Sebhd27

Aller en bas

Présentation Sebhd27 Empty Présentation Sebhd27

Message  sebhd27 Mar 30 Nov - 14:44

Comment ?? je dois me présenter ?? Ma réputation ne m'a pas précédée ??? king

Bon, ben, j'me lance, alors !

Moi, c'est Seb, 34 ans bientôt, marié 2 enfants ; 1 gars, 1 fille et nous habitons 1 petite maison dans la prairie (ou presque) en Haute-Normandie, près de Rouen mais dans le 27 !

Irl, je suis chômeur ascendant jardinier particulier en recherche d'idée d'entreprise à domicile ! A la base, je suis dev info mais je me suis recyclé car je préfère le contact humain...

In game, je ne joue qu'ici sur HMMK mais sur un certain nombre de monde (7 en tout) dont 2 où je suis le chef de la Dark Guilde, 1 où je joue chez les Celtica, 1 chez les Legends, 1 chez les XxX pour ne citer que les plus "connus" et bien sûr, 1 chez les Baby Dolls où j'ai eu le plaisir de commencer le jeu chez les Destruction et où je souhaite le finir avec mes camarades d'aujourd'hui (Destructions inclus).

J'aime les contacts entre joueurs, on apprend beaucoup avec les autres et ça "humanise" un peu ce type de jeu ! Alors n'hésitez pas à m'écrire, j'adore ça ! tongue

sebhd27

Messages : 9
Date d'inscription : 30/11/2010
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum