BabyDolls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Présentation Aze

3 participants

Aller en bas

Présentation Aze Empty Présentation Aze

Message  Azeranus Ven 8 Oct - 12:07

Alors j'ai 26ans marié et papa de deux petites jumelles aussi kawai que leur maman japonaise Smile
Je bosse pour un célèbre éditeur de manga et mon taf consiste a trouvé les anime et manga qui pourrait marcher chez nous et je m'occupe d'en acquérir les droits.
Sinon en ce qui concerne MMK c'est mon 7eme serveur je crois et ce monde qui me servait juste de salle d'attente pour la saison 2 se montre maintenant beaucoup plus interressant.

Azeranus

Messages : 31
Date d'inscription : 06/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Aze Empty Re: Présentation Aze

Message  Godmelo Ven 8 Oct - 12:11

Marrant, moi je connais reno, c'est un ami d'enfance de mon frêre, lui il bosse chez Pika et toi c'est qui ?
J'adore les mangas, notamment hajime no ippo et les GTO (tous), je cite pas les autres, berserk et cie mais j'en ai lu une tripotée Smile

Godmelo
Admin

Messages : 18
Date d'inscription : 06/10/2010

https://babydolls.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Aze Empty Re: Présentation Aze

Message  Azeranus Ven 8 Oct - 12:44

Je bosse pour Glénat qui produit notament BERSERK qui est surment le seinen le plus lent de l'histoire au niveau de la publication tellement l'auteur produit chaque tome comme une oeuvre.
Sinon plus récemment chez Kana qui c'est rapproché de Glénat.
Sinon il me semble que niveau manga on a les même goûts pour les titres que tu as donné.
Dans un genre simpa(mélange shonen/seinen) si tu ne connais pas je te conseil Claymore qui plait souvent aux fans de Berserk.

Azeranus

Messages : 31
Date d'inscription : 06/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Aze Empty Re: Présentation Aze

Message  Godmelo Ven 8 Oct - 12:49

J'avais ADORE un manga coréen qui est terminé, Le Nouvel Angyo Onshi, je l'ai d'abord découvert par l'animé, puis mon frêre a acheté toute la série en manga, trop courte à mon gout mais tout simplement excellente. Si tu connais un manga équivalent je suis preneur Very Happy

Godmelo
Admin

Messages : 18
Date d'inscription : 06/10/2010

https://babydolls.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Aze Empty Re: Présentation Aze

Message  Azeranus Ven 8 Oct - 13:03

Je ne connaissais pas mais si tu veux je peux chercher des équivalents Smile
Sinon si le vostfr ne te dérange pas je ne saurai trop te conseillé ce site

http://www.mangaon.org/ Si tu ne connais pas beinsur, c'est le site français qui réunis la plupart des team de trad fr et tu as tous les animes déjà finnis en archive et sinon avec un simple décallage de maximum une semaine avec le japon pour les nouvelles série, le temps pour les team de faire les trad.

Sinon niveau manga papier les revendeur en boutique sont souvent des pasionnés qui seront facilement te conseillé Smile

ps: en coréen le manga devient Manhwa 만화/漫畵 et tu prononce man-houa

Azeranus

Messages : 31
Date d'inscription : 06/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Aze Empty Re: Présentation Aze

Message  Godmelo Ven 8 Oct - 13:58

Alors d'abord merci pour le lien du site je ne connaissais pas, moi j'allais plutôt lire les forums de http://www.animeka.com/ pour connaitre l'opinion des gens et découvrir de nouvelles séries ou animés, si tu trouves des équivalents au Manhwa (désolé moi j'avais pris Japonais 3eme langue à la Fac) que je t'ai cité et que je t'invite à découvrir (vraiment génial) je suis preneur, je dévore les mangas, le dernier que j'ai lu était eyeshield 21, alors que le Football Americain me faisait royalement chier, depuis que j'ai lu ce manga regarder un superbowl m'éclate car ça m'a permis de bien comprendre les subtilités de ce jeu il était assez bien pour que je le lise en 10 jours dans les moments que j'ai de dispo.

Godmelo
Admin

Messages : 18
Date d'inscription : 06/10/2010

https://babydolls.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Aze Empty Re: Présentation Aze

Message  Azeranus Ven 8 Oct - 14:25

Animeka est une bonne source d'ailleurs la seule sérieuse pour recenser les mangas et il y a souvent des critiques malheureusement certaines te dégoutent du manga avant de l'avoir visionné alors que tu risque de perdre certaines perles tongue
Enfin pour eyeshield 21 si tu as aimé le manga papier je te conseil vivement l'anime Smile

Azeranus

Messages : 31
Date d'inscription : 06/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Aze Empty Re: Présentation Aze

Message  YoyenXIII Ven 8 Oct - 14:59

En terme de Manga je suis plus classique que vous...
Je suis un gros fan de Akira (chez Glénat) mais surtout de :Chroniques de la Guerre de Lodoss par Akihiro Yamada et Ryo Mizuno (chez Delcourt).
Sinon, comme pas mal de monde j'ai eu entre les mains les Dragon Ball, City Hunter et autres Saint Seyia... J'aime beaucoup les Noir aussi...

Mais ce que je préfère en terme de BD ce sont les Chroniques de la Lunes noire, Requiem, et autre Claudia ;les BD de Froideval et Ledroit sont de véritables tueries !

tongue

YoyenXIII

Messages : 12
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Aze Empty Re: Présentation Aze

Message  Azeranus Ven 8 Oct - 20:22

Cela reste des incontournables aussi farao

Azeranus

Messages : 31
Date d'inscription : 06/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Aze Empty Re: Présentation Aze

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum