BabyDolls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Présentation YoyenXIII

2 participants

Aller en bas

Présentation YoyenXIII Empty Présentation YoyenXIII

Message  YoyenXIII Ven 8 Oct - 15:33

J'ai 30 ans, je suis papa d'une petite Yuna (c'est Breton) je suis marié et je vie à Nantes.
Je fais un job qui me passionne, même s'il est parfois crevant... je compte pas mes heures, je suis Conseiller en Gestion de Patrimoine. En gros je boss surtout le soir.

Je suis nouveau sur le jeu, j'ai commencer ce serveur en Août, ainsi que d'autres, mais c'est le seul où je joue maintenant.

Par contre, je suis pas un novice de ce genre de jeu !
J'ai écumé pas mal de MMORTS :
- Les Seigneurs, sur les 3 serveurs Français, membre de La Main Noire sur les serveur 1 et 3, qui les domine largement depuis 1 an 1/2 ; Et sur le serveur 2, membre du Sombre Empire, qui domine le serveur depuis 1 an.
- Kahn Wars (Les Seigneurs en version internationale, pour se mesurer aux joueurs et Clans du monde entier) Serveur 5 : membre du Sombre Empire 3ème place au round 1 Serveur 7 : membre de La Main Noire, Round 2 5ème, round 3 2ème ; Serveur 8 : membre de LMNSE réunion des meilleurs joueurs des deux Clans déjà cité, 2ème.
- Nemexia, membre du Sombre Empire, Classement Guilde 3ème, Classement Joueur 2ème
- Travian, membre des PSW, on a dominé le serveur pendant 1 an.
- Legend, Membre du Sombre Empire, de La Main Noire et des PSW.
- ... et d'autres sur lesquels j'ai pas joué la gagne Sad

Tous les MMORTS sont fait de la même façon, avec plus ou moins les MEME Stratégies.
Je ne suis ni un Maître Guerrier, ni un Maître Stratège. Par contre je suis un Logisticien, je joue souvent en second couteau. En gros je suis rarement le 1er à attaquer, j'arrive après le début de la bataille, pour enfoncer le clou.
J'ai un type de jeux "Tortue" ; je commence par mon Economie, avant de m'occuper de mon Armée. En début de partie, j'aide mes collègues à se développer, en échange eux me protège (il semblerait que dans ce jeu, ça ne soit pas bien utile d'avoir de la protection dès le début, vu que personne n'attaque durant le 1er mois). Ensuite, avec une bonne économie, on créer de bonne Armée, et c'est là que je me transforme en TANK ou BERSERK, c'est comme vous voulez ! Smile
Dès mes armées constituées, je passe du mode Tortue aux mode BLITZ (contre attaque éclairs, mais faut être plusieurs pour ça et être capable de synchrone les attaques) et BLITZKRIEG (le bon vieux rouleau compresseur quoi).

Voila pour moi. Vous savez maintenant comment je joue, et donc comment je peux être utile à l'Alliance !

YoyenXIII

Messages : 12
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Présentation YoyenXIII Empty Re: Présentation YoyenXIII

Message  Azeranus Ven 8 Oct - 15:41

Pressé de te voir en version Berserk pirat

Azeranus

Messages : 31
Date d'inscription : 06/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Présentation YoyenXIII Empty Re: Présentation YoyenXIII

Message  YoyenXIII Ven 8 Oct - 18:17

Donne moi encore 2 semaines Smile

YoyenXIII

Messages : 12
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Présentation YoyenXIII Empty Re: Présentation YoyenXIII

Message  Azeranus Ven 8 Oct - 20:23

Non !!!
Je te donne maxi 15 jours pas plus !!!! tongue

Azeranus

Messages : 31
Date d'inscription : 06/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Présentation YoyenXIII Empty Re: Présentation YoyenXIII

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum