BabyDolls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Présentation YoyenXIII

2 participants

Aller en bas

Présentation YoyenXIII Empty Présentation YoyenXIII

Message  YoyenXIII Ven 8 Oct - 15:33

J'ai 30 ans, je suis papa d'une petite Yuna (c'est Breton) je suis marié et je vie à Nantes.
Je fais un job qui me passionne, même s'il est parfois crevant... je compte pas mes heures, je suis Conseiller en Gestion de Patrimoine. En gros je boss surtout le soir.

Je suis nouveau sur le jeu, j'ai commencer ce serveur en Août, ainsi que d'autres, mais c'est le seul où je joue maintenant.

Par contre, je suis pas un novice de ce genre de jeu !
J'ai écumé pas mal de MMORTS :
- Les Seigneurs, sur les 3 serveurs Français, membre de La Main Noire sur les serveur 1 et 3, qui les domine largement depuis 1 an 1/2 ; Et sur le serveur 2, membre du Sombre Empire, qui domine le serveur depuis 1 an.
- Kahn Wars (Les Seigneurs en version internationale, pour se mesurer aux joueurs et Clans du monde entier) Serveur 5 : membre du Sombre Empire 3ème place au round 1 Serveur 7 : membre de La Main Noire, Round 2 5ème, round 3 2ème ; Serveur 8 : membre de LMNSE réunion des meilleurs joueurs des deux Clans déjà cité, 2ème.
- Nemexia, membre du Sombre Empire, Classement Guilde 3ème, Classement Joueur 2ème
- Travian, membre des PSW, on a dominé le serveur pendant 1 an.
- Legend, Membre du Sombre Empire, de La Main Noire et des PSW.
- ... et d'autres sur lesquels j'ai pas joué la gagne Sad

Tous les MMORTS sont fait de la même façon, avec plus ou moins les MEME Stratégies.
Je ne suis ni un Maître Guerrier, ni un Maître Stratège. Par contre je suis un Logisticien, je joue souvent en second couteau. En gros je suis rarement le 1er à attaquer, j'arrive après le début de la bataille, pour enfoncer le clou.